Skip to content
1 janvier 2012 / Alice

2012, me voilà !


Je tente à nouveau !!!

5 commentaires

Laisser un commentaire
  1. AnneLaureT / Jan 4 2012 20 h 20 min

    Clap clap clap !!! 😉

    Bon, si j’ai bien compris, on se motivera mutuellement, alors…?

    Bisous !

    *

    • alicepouic / Jan 4 2012 21 h 05 min

      Oui, je compte sur toi!
      Où est le groupe sur Flickr? tu sais?

      • AnneLaureT / Jan 4 2012 22 h 39 min

        Non, je ne sais pas… Et puis, comme j’ai commencé cette aventure bien avant de connaître ce groupe, je continue en solo (ou presque 😉 !).
        Par contre, je suis sûre que Zaza le sait, elle !

        *

  2. Lystig / Jan 4 2012 20 h 59 min

    et me revoilà aussi !

Laisser un commentaire

